Départ à la retraite du directeur général du CIAQ, Normand Renaud

Jeudi, October 11, 2012

Je souhaite, par la présente, annoncer le départ à la retraite dans les prochains mois de monsieur Normand Renaud, directeur général du CIAQ.

Pendant près de 33 ans, M. Renaud a consacré sa carrière au Centre d’insémination artificielle du Québec, dont près de 10 ans au poste de directeur général. Au cours de ces années, le CIAQ a maintenu une excellente santé financière et atteint des objectifs d’efficacité, de qualité et de rentabilité qui lui ont permis de maintenir sa position de chef de file en génétique. Normand a mené avec succès de nombreux projets, dans le cadre des postes qu'il a occupés au sein de l'entreprise, tant à la Division des ventes qu’à la Direction de la production. Son expertise a d'ailleurs contribué à l'avancement du CIAQ et lui a permis d'acquérir le respect de ses pairs à l’échelle du Canada et internationalement.

M. Renaud continuera d’occuper ses fonctions de directeur général, le temps de lui trouver un remplaçant.

Au cours des dernières années, j’ai apprécié travailler avec Normand, il est une personne généreuse, sociable et préoccupée par le désir de bien faire les choses tout en respectant les valeurs de l’entreprise. Je tiens à le remercier pour sa contribution et pour son engagement envers le développement du CIAQ.

Au nom du CIAQ, je lui souhaite beaucoup de santé et de bonheur, alors qu’il s’apprête à quitter une grande organisation dont il est très fier pour amorcer une nouvelle étape passionnante de sa vie. Léonard Chabot, président du CIAQ

Les associations membres du Conseil québécois des races laitières